user_mobilelogo

paypal2

En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. Vous pouvez soit payer directement avec votre carte bancaire, soit créer un compte et là vous n'aurez plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées. Régler vos achats en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu'avec votre carte bancaire, et c’est gratuit pour vos achats en euros dans l’Espace économique européen.

Le principe de PayPal, le site de paiement sécurisé le plus connu, est simple avec ou sans inscription. Après une rapide inscription  on rentre ses coordonnées bancaires ou ses numéros de carte de paiement. En échange, vous recevrez vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Il n'est pas nécessaire de créditer son compte PayPal par avance car la somme sera débitée automatiquement de la source que vous avez choisi. Lors du paiement de l'achat en ligne, il suffit de rentrer vos identifiants PayPal et la transaction se fait.

Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal vous rembourse sur justification. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger.

Plus d'information sur le site de PayPal

Web Analytics