user_mobilelogo

Le procédé GICLÉE est né du mariage des méthodes d'impression artisanales et des technologies d'avant-garde en matière de reproduction d'œuvres d'art. Il permet aux artistes et diffuseurs d'art d'offrir des impressions d'une qualité depuis longtemps recherchée, en tirages limités et sur les meilleurs papiers, d'une définition visuelle inégalée et sans trame visible à l'œil nu.

imagesChaque impression Giclée est produite une à la foisune heure est nécessaire pour imprimer une feuille. Utilisée depuis quelques années, l'appellation "Giclée" désigne la vaporisation de microscopiques gouttelettes (plus de quatre millions à la seconde) sur papier ou autre support. Chacune des oeuvres demande un travail de préparation complexe, afin d'obtenir un résultat parfait. 

La collaboration avec l'artiste:
Une grande complicité assure le respect de la vision de l'artiste et du caractère unique de son œuvre. Toutes les subtilités et nuances sont reproduites avec un maximum de fidélité.

Un procédé reconnu et apprécié mondialement.
On retrouve déjà des impressions Giclées dans de nombreuses galeries de réputation internationale et plusieurs musées, entre autres: le LOUVRE à Paris, le BRITISH MUSEUM à Londres et le METROPOLITAIN à New York.